Après 2 ans de développement et d’études, le projet de Village Seniors va démarrer concrètement dès ce mois de décembre 2024.
Les travaux préparatoires du chantier démarrent ce mois-ci et vont durer plusieurs semaines. La livraison de la première tranche est prévue au 1er trimestre 2026.
Situé rue de la chapelle à côté de l’espace Luce Douady, ce village sera composé de 22 maisons individuelles avec terrasse privative au sein d’un écrin de verdure à quelques minutes de la zone commerciale et des commerces du centre bourg.
Compte tenu d’une pré commercialisation régulière, il est fort à parier que le village sera complet lors de son ouverture. Pour se garantir une place au village seniors de Saint-Méen-le-Grand, il est sérieusement conseillé de préréserver en s’inscrivant sur le site www.villa-selva.fr ou en appelant directement VILLA SELVA au 02.90.09.33.63
Trois modèles de maison sont disponibles à la vente : Type 2 XS de 39 m², Type 2 XL de 53 m² et Type 3 de 63 m², toutes proposées avec une terrasse privative au sein d’un parc paysagé.
Basés sur le principe du béguinage, les villages VILLA SELVA mutualisent les biens, les espaces et les services tout en préservant l’intimité et la liberté de ses résidents.
Toutes les maisons sont individuelles et de plain-pied. Elles sont adaptées à la perte progressive d’autonomie permettant au résident de rester le plus longtemps possible chez lui. Sécurisant, l’ensemble du village est adapté aux personnes à mobilité réduite. Les logements sont organisés autour d’un pavillon central, un lieu d’échanges, de rencontres et d’animations diverses et variées pour celles et ceux qui le souhaiteront.
Rien n’est imposé dans ces villages si ce n’est le bien vieillir et le bien vivre !
Pour consulter les disponibilités : www.villa-selva.fr
C'est dommage que pour une location vous demandiez un chèque de réservation au demandeur mais sans rien garantir en retour . Façon de faire marcher l'argent pendant deux ans et par contre garantir aux investisseurs un locataire dès le premier jour d'ouverture. Je souligne que je trouve toujours cela d'une pratique illicite et que je préfère réserver gratuitement chez votre concurrent en Bretagne .
Vous pouvez me désabonner de votre liste de gogos prêts à vous donner de l'argent sans rien en échange
Salutations